Dernier accueil pour les centres de loisirs

Publié le par Michaël Largillet

Je rédige cet article dans une ambiance de folie, ici, à la Cyberbase, pour ce dernier accueil des centres de loisirs pour votre serviteur qui passera le relais à son collègue pour le mois d'août. L'avantage c'est qu'au moins ça me fait penser qu'en sortant de là il fallait que je passe à la pharmacie pour me racheter de l'Efferalgan et du Nurofen... Rendez-vous compte l'insoutenable torture que je m'inflige pour le plus grand plaisir de vos chères têtes blondes, brunes, rousses, rasées...

Blague à part, 2 groupes d'une quinzaine de petits (7-8 ans) se sont succèdés pour jouer sur le site de Ma Petite Souris, qui propose plein de jeux de tous genres spécialement pour eux.

Beaucoup de questions parce que c'est l'âge limite pour des activités sur ordinateur donc beaucoup ne sont pas franchement à l'aise avec tous ces boutons partout mais personne n'a râlé ou protesté (zont pas intérêt de toute façon, nondeudjieu!). Du coloriage, de la course de voiture, de moto, de l'habillage pour les filles, du foot pour les garçons... et plein d'autres jeux encore. Pas de lassitude donc et beaucoup de rires et de sourires. Je considère la mission comme accomplie avec visible confirmation de la directrice et de son adjoint venus voir comment ça se passait et repartis confiants et eux aussi souriants.

 

Dommage de ne pouvoir mettre des photos de tout ça mais les photos de mineurs sur Internet c'est un peu délicat et assez peu recommandé. J'ai quand même eu l'autorisation d'en mettre une, puisqu'il y est impossible de distinguer de qui il s'agit (s'agit-il d'ailleurs d'un être humain????) histoire de vous montrer la créativité et la maitrise toute abstraite du groupe précédent:

 

Centre de loisirs juillet 2009

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article